Aller au contenu

Vernis à ongles en gel ou vernis ordinaire ?

  • 9 décembre 202110 décembre 2021

Se faire peindre les ongles est une joie et un luxe pour de nombreuses femmes. Avec autant de couleurs et de designs d’ongles parmi lesquels choisir, il n’y a jamais eu de meilleur moment pour les femmes de visiter un salon de manucure. Si vous êtes un salon qui propose du vernis à ongles en gel en option, en plus du vernis à ongles classique, que dites-vous à vos clientes ? Ci-dessous, nous explorons le vernis à ongles en gel par rapport au vernis ordinaire et ce que vos clientes doivent savoir.

La vérité sur le vernis ordinaire

Beaucoup de femmes optent pour un vernis à ongles ordinaire car c’est tout ce qu’elles savent, l’utilisant depuis leur adolescence. Il est rapide et facile à appliquer, et lorsqu’ils visitent le salon de manucure, ils ont évidemment un professionnel qui fait aussi le travail pour eux, ce qui comprend souvent un massage des mains, une couche de base et une couche de finition, ce qui en fait une expérience encore plus agréable.

Ainsi, lorsqu’ils vous rendent visite pour une manucure ordinaire, vous devrez peut-être leur expliquer les avantages du vernis à ongles en gel par rapport au vernis ordinaire si vous souhaitez les convertir en manucure en gel.

Les bienfaits du vernis à ongles en gel

Voici donc ce qu’il faut savoir à propos du vernis à ongles en gel :

Coûte plus cher mais dure plus longtemps

Le vernis à ongles en gel coûte plus cher que le vernis ordinaire, mais il vaut cet argent supplémentaire car il dure beaucoup plus longtemps que le vernis ordinaire, qui peut facilement s’écailler et s’écailler, même lorsqu’il a été fait par un professionnel, vous pouvez investir aussi dans un soin au collagène marin a boire pour renforcer vos ongles de l’intérieur. En plus d’une longévité accrue, le vernis gel peut offrir une finition plus brillante et plus réfléchissante.

Le processus de séchage est différent

Le vernis gel est appliqué de la même manière que le vernis ordinaire, mais une lumière UV est ensuite utilisée pour durcir ou fixer le vernis. Beaucoup de femmes pensent que cela peut endommager leurs ongles, il faut donc les rassurer sur le fait que c’est parfaitement sûr, d’autant plus qu’une couche de base protectrice est appliquée avant d’ajouter le vernis gel.

Couche de protection

Si les ongles sont particulièrement courts ou cassants, l’ajout de vernis à ongles en gel peut en fait aider à les rendre plus forts et à pousser plus vite. C’est parce que le vernis gel ajoute une couche de protection.